Lotissement « Les Coteaux de la Roche »

Nouveau : Prix des terrains en baisse

La Commune de Villeparois viabilise actuellement un lotissement communal de huit parcelles à l’entrée du Village côté Coulevon sur la route départementale 118.
Les travaux d’aménagement sont terminés et les parcelles peuvent être mises en vente.

Il s’agit de parcelles d’environ 10 ares constructibles vendues au prix de 19 euros le m2 TTC constructible. La qualité environnementale et la situation géographique (à 4 km du centre de Vesoul) de ce lotissement sont ses principaux atouts. Il s’adresse à un public aimant la nature et de grands espaces autour de leur habitation.
Les parcelles sont desservies en eau, électricité, téléphone et des boites de branchement sont prévues pour l’évacuation des eaux usées et pluviales. Le prix comprend également la mise en place sur chaque parcelle d’une petite citerne de rétention des eaux pluviales, conforme à la loi sur l’eau applicable sur cette opération.
Compte tenu de son ancienneté, le règlement du lotissement ne s’applique plus, les règles d’urbanisme sont celles du PLUI intercommunal.

Les frais d’acte de vente sont réduits

Tous les frais de viabilisation sont compris dans le prix de vente

Les travaux de finition du lotissement (revêtement définitif de voirie, trottoirs, candélabres, espaces verts, etc.) seront réalisés après la construction des premières maisons.

Prix de vente des parcelles : 19 € le m² constructibles, se renseigner à la mairie

Le lots 2, 4 et 8 sont vendus
Des compromis de vente sont signés pour les lots 5, 6, 7